Films

Vous ne devriez rien rater de la série After, voici pourquoi !

Il existe un fossé abyssal entre ce qu’on dit et ce qu’on fait. Il faut avoir vu le chapitre 1 de la série After pour le comprendre. En effet, la jeune Tessa vivait une relation durable et sûre avec son fiancé jusqu’à ce qu’elle rencontre Hardin, un étudiant britannique qui bouleversa sa vie à la fac. Pourtant, ce bad boy pourrait avoir le même effet sur sa vie sentimentale que le CO2 sur l’eau de chaux. Entre amour, passion et trahison, cette série vous réserve beaucoup d’émotions.

After chapitre premier

After chapitre 1 est une adaptation cinématographique du tome 1 du roman « After » édité par Anna Todd. Ce roman qui avait démarré sur wattpad, une simple plateforme sociale d’écriture, a à son actif 5 tomes qui font sa fierté. Plus de 1,5 milliard de lectures ont été enregistrées sur le site. Ce qui lui fait une grosse popularité. Cependant, sa version ciné était faite pour tenir de meilleures promesses, et ce fut bien le cas. Paru en salle en avril 2019, After Chapitre 1 a enregistré 1,2 millions de spectateurs. Pour une recette de 69 millions de dollars contre 14 millions d’investissements, ce succès a relancé une suite.

Casting et rôle principal

Pour tenir les promesses de cette réalisation, les acteurs phares devraient être minutieusement sélectionnés. Au terme du casting, Hero Fiennes Tiffin a été retenu pour le rôle du jeune Hardin. Le deuxième rôle revient à ce jeune que le talent précède déjà. En effet, il a joué dans des séries très bien connues. Il s’agit de :

  • Safe ;
  • Cleaning Up ;
  • Harry Poter dans le rôle de Jedusor.

Le rôle principal est finalement revenu à la célèbre comédienne Australienne Josephine Langford. Elle n’a plus à démontrer son talent, car vous l’avez déjà vu faire dans l’horrifique I wish, Faites un vœux.

After chapitre 2

Comme annoncé, les tournages de After Chapitre 2 se déroulèrent à Atlanta entre août et septembre 2019. Cette suite est marquée par l’arrivée d’un nouvel intervenant,  Trévor joué par Dylan Sprouse. Ce dernier est un collègue de travail de Tessa à Vance Publishing. Il ne pourra résister devant la beauté de la nouvelle étudiante. Les deux amoureux ne s’étant pas remis complètement de la trahison d’Hardin dans le premier chapitre, ce nouveau prétendant n’arrangera guère la situation. Ne vous laissez pas raconter ce passage.

Cerise sur le gâteau, le casting XXL vous réserve de nouveaux acteurs de choix. Retrouvez Charlie Weber (Murder) dans le rôle du père biologique du bad boy tatoué. Par ailleurs, la plupart des acteurs du chapitre premier y figurent toujours. Après l’annonce de la sortie du deuxième volet en février, il serait difficile de croire les rumeurs qui circulent sur la toile comme quoi, ce dernier paraitrait en mai. C’est logiquement ce qui devrait être. Étant donné les ravages du coronavirus, elle n’a pu être ni annoncée,  encore moins effective. Il faut croire à sa parution en fin d’année puisque le film est déjà prêt.

En résumé, si le roman After vous a sidéré, le chapitre 1 de la série l’est encore plus. Pour ce qui est de la date de sortie officielle du deuxième volet, elle reste non communiquée même si le film est prêt. En attendant, ressassez le volt 1 sur diffusion Canal+ et patientez pour la suite.

Show More

Mathilde

Passionnée de cinéma et habitant Metz, je gère ce site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close